Grâce à vous tous, cette rencontre familiale improvisée a connu un grand succès.
En tout premier, un gros merci à toi Paul d'avoir "toffé" tout ce temps... et même si ta hanche brisée tout dernièrement a refusé de nous accompagner au restaurant, tu as su sourire à chacun et être bien présent à ce court hommage que nous te faisions chez-toi. Merci pour le vin, c'était délicieux.
Merci Thérèse d'avoir accepté à la dernière minute de te faire belle et de nous rejoindre à la fête. Nous étions tous heureux de te revoir et ta présence fut le plus beau cadeau pour Paul-Émile.
Merci à Gisèle qui semaine après semaine s'occupe tendrement de Paul, et qui en plus a fait les courses de dernière minute pour faire pétiller cette rencontre.
Merci à Gilles pour le cadeau techno, à Carmen pour le sucre à la crème toujours aussi succulent, à Jean-Paul qui a sacrifié ses cours de sculpture. Merci à Claire de toujours faire l’effort pour participer à ces rencontres. Merci à Denis et Lorraine qui malgré le deuil récent ont bien voulu se joindre à nous.
Merci à Florian et Ghislaine qui malgré une semaine très mouvementée et un rendez-vous médical en matinée nous ont rejoint à la fête.
Un gros merci également à Lise et Huguette Maurice et Pierre retenus au travail, ça en prend au travail afin que nous puissions continuer de fêter.
Avec tous ces mercis, ont se penserait au Gala des Jutra… ah ! J’oubliais, merci à Madeleine de ne pas m’avoir laissé au resto…
Denise et Phonsine, nous ne vous oublions pas mais cette rencontre fut tellement à la dernière minute que je n’ai pas osé vous demander de venir de si loin. Amicalement, Clément
jeudi 3 novembre 2011
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire