Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


mercredi 8 août 2007

Des nouvelles de Thérèse

Depuis le 9 juillet, j'ai dû reprendre des traitements de chimio, la maladie progresse alors on essaie un autre protocole, j'ai des traitements au 28 jours, hier j'ai reçu le 2 ième, ce fut assez difficile, heureusement je suis bien en confiance et très bien soignée à lhôpital. Aujourd'hui ça semble vouloir aller mieux , je vais m'en sortir encore une fois après tout j'ai de l'expérience hier, je recevais le 52 e traitement depuis juin 2001 et je suis toujours là avec encore de très belles journées devant moi. A tous les jours je dis merci à tous ces gens qui m'entourent et m'aide à rester positive dans cette aventure.

C'est fait avec mon coeur et je vous aime beaucoup.
Thérèse

1 commentaire:

Florian Jutras a dit…

Bonjour Thérèse
Que c'est donc tonifiant de te lire et d'apprendre des nouvelles de ta plume, (pardon de tes tapes et clics). L'explication la meilleure de ton 52ième traitement c'est la grande somme d'énergie, de courage et d'optimisme qu'il y a en toi et que tu pilotes avec beaucoup d'adresse comme une championne de Formule I sur la courte piste de la vie.

Donne-nous encore de tes nouvelles si tu le peux, c'est pour nous un grand réconfort. Nous tenons à toi autant que toi à la vie car ta vie c'est aussi un peu la nôtre. Papa aurait eu 106 ans hier.

Bravo!
De Florian et Ghislaine