Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


lundi 12 novembre 2007

Vitalité débordante chez les Allie


Bonjour Florian
Je viens vous présenter ma première petite fille. Elle se nomme Frédérique Demontigny. La fille d'Isabelle et Mathieu. Elle pèse 9lbs1once elle mesure 21½ pouces. Elle a vu le jour par césarienne d'urgence car son petit coeur avait de la difficulté. Aujourd'hui, maman et sa fille se porte bien. Frédérique est toujours sous surveillance étroite mais on nous dit qu'elle se porte bien qu'il n'y a pas de raison d'inquiétude. Pour ce qui est de papa il semble très amoureux de son petit trésor.
Je profite aussi de l'occasion pour vous annoncer que la famille Allie grandi encore. Jean-François et Hélène le garçon de Jeanne et Claude, auront autour du 17 avril une petite soeur ou un petit frère pour Laurence. Ainsi que Marielle et Stéphane ma fille pour eux l'heureux évènement est prévu pour le 23 avril. Mais cela ne s'arrète pas là Valérie et Francis ma grande attend son tout petit pour le 29 mai. Je peux vous dire que pour Robert et moi, c'est le bonheur.
à bientôt
Nicole

1 commentaire:

Florian Jutras a dit…

Bon sang ne saurait mentir!Votre bonheur fait le nôtre. Il me semble que tu es bien jeune Nicole pour être grand-mère et grand-père pour toi Robert. La valeur n'attend pas le nombre des années! Nous sommes heureux de vous accueillir dans le club. Nous ne doutons pas du tout que vous ayez les qualités pour gâter vos petits-enfants et vous-mêmes en même temps. Transmets Nicole nos plus chaleureuses félicitations à tout ce beau monde à venir et à leurs auteurs.

Au plaisir de vous voir et de vous lire encore. Le blogue Jutras vous ouvre toutes grandes ses pages.

Florian