Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


mardi 13 janvier 2009

Nouvelles de la famille d'Alcide Jutras

Pauline Jutras communiquait avec Florian voici son texte:

A Mon tour je veux te donner les dernières nouvelles de la famille Alcide Jutras. Tu sais nous demeurons seulement 4 maintenant. Pauline, Jeanne d'Arc, Marie-Laure et Marcel..
Dans Le moment, Marcel est à l'Hôpital à St-Jean pour ablation d'une pierre dans Le colédoque, c'est la deuxième fois qu'il est opéré pour cette fameuse pierre... Moi, je termine ma 84e Année le 3 avril. J'aurai le pied sur 85... Ca va vite, mais je remercie le Ciel de me conserver pas trop pire... Je te donnerai d'autres nouvelles et de ton côté, ne te gênes pas, ça nous fait un grand plaisir de te lire. A la prochaine, Pauline

Aucun commentaire: