Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


jeudi 5 mars 2009

Mémoires de Florian


À compter du dimanche le 8 mars vous pourrez, tous les dimanches, lire un épisode des mémoires de Flo. Vous êtes tous invités à apporter votre grain de sel afin de rendre cette rencontre hebdomadaire des plus intéressantes.


Ce grain de sel pourra prendre la forme d'un commentaire écrit ou verbal, d'une demande de correction, de photos ou textes qui pourraient compléter les textes de Flo.

Voici l'adresse du blogue des mémoires de Flo : http://memoiresdunevie.blogspot.com/


J'ai également placé un lien en haut à droite dans l'AlbumJutras afin que vous puissiez lire régulièrement ces chroniques. Clément

1 commentaire:

Quidam duFleuve a dit…

Tous les dimanches (promesse!), un peu du sel de la terre... De l'ombre du clocher jusqu'à plus d'angélus, je te lirai. Fais-moi voir la douce harmonie des choses, les tiennes, quand tout est décanté.

Qui ne prend pas plaisir à lire les feuilles de thé quand il est bu? Écris-moi ce qui a été. Peut-être qu'après t'avoir lu/bu, je soupçonnerai l'avenir.