Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


lundi 26 décembre 2011

Paul-Émile et Thérèse et famille





Joyeux Noël Clément et Madeleine, nous vous souhaitons, moi et Francine de la santé, de la joie, de la prospérité, de la sérénité et tout ce que vous voulez meilleurs voeux également à tous les lecteurs du blogue Jutras.

De mon coté, nous avons été diner à la résidence avec mon père et ma mère est venue chez moi pour la 1ere fois depuis 7 ans fêter ensemble avec Marc-Olivier et Marie-Pier.

Je joins quelque photo que tu pourras mettre sur l'album des Jutras.

En passant, pourrait enlever l'adresse tazz3_16@hotmail.com et mettre tazz3161@yahoo.ca à la place.

Merci et Bonne Année 2012.

Pierre & Francine.

Aucun commentaire: