Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


samedi 17 janvier 2015

Photo de famille d'ainé en ainé


BONJOUR !


Nous sommes encore dans l'octave de l'anniversaire de naissance d'Yvonne, notre mère adorée. Yvonne aurait célébré le 5 janvier dernier son 110e anniversaire de naissance.

Que le temps passe vite !  et il nous semble qu'Yvonne soit encore présente et toute proche de nous.
Pour garder "éternellement" la mémoire de ce temps nous avons confié à Pierre Jutras qui est l'aîné et l'unique descendant de notre aîné, Paul-Émile, la photo de noce d'Yvonne et de Lucien célébrée le 7
juillet 1925. Sa seule obligation, c'est de transmettre intacte cette photo à son fils Marc Olivier.

Pour tous les temps, la famille est un trésor impérissable et inestimable.

Florian 

1 commentaire:

Unknown a dit…

Bonjour Florian, oui ce fut un plaisir d'aller chercher la photo de noce de mes grands parents et parrain-marraine chez mon père Paul-Émile. Je voudrais souhaiter une bonne et heureuse année a toi et toute la grande famille des Jutras. Pour moi, dans 1 mois, soit le 19 février prochain, une nouvelle vie va commencer...la RETRAITE. Alors, je vais en profité car l'espérance de vie chez les Jutras est très bonne...

Bonne Année 2015 a tous...