Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


jeudi 8 septembre 2016

8 septembre 2016

Grosse journée pour Madeleine et pour moi

Commençons comme il se doit.
Madeleine devait être transférée vers 13 :00 au Centre Claude-David à Repentigny.
Ce matin, son médecin constate un taux anormalement bas des globules rouges, il annule le transfert et demande au personnel infirmier de procéder à deux transfusions sanguine.
Demain des examens seront effectués afin de trouver la cause de ce problème.
Je vous tiens au courant.

Pour ma part :
Trois RV ce matin.
1- Nutritioniste : tout va bien, je continue mon alimentation actuelle.
2- Dre Archambault, Oncologue : résultats partiels de la biopsie de moelle osseuse : aucune trace de cancer. Autres résultats dans environ deux mois.
Formule sanguine parfaite.
Ganglions : presque totalement disparus.
Conclusion : nous sommes sur la bonne voie, deuxième traitement demain matin.
3- Dr. Labidi chirurgien : la plaie de la biopsie de ganglion est presque complètement guérie, dossier fermé.

Je remercie mon frère Denis et son épouse Lorraine qui m’ont accompagné toute la journée.
Clément


Aucun commentaire: