Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


jeudi 1 septembre 2016

Opération de Madeleine

Ce matin, vers 10:00 heures on nous dit: On s'excuse mais on s'est trompé ce sera demain son opération. Nous avons appris cette nouvelle à son médecin à l'étage. Il a confirmé le tout 30 minutes plus tard. Ce médecin a alors décidé de donner à Madeleine une transfusion sanguine, son taux d'hémoglobine étant trop bas. Malgré tout, nous sommes des chanceux et c'est toute une armée, l'armée du salut, qui est à notre service.

ARMÉE DU SALUT
Général en chef : Dra Marianne Archambault
En première ligne de feu et sans priorité d'importance:
Madeleine, présentement en congé maladie, non pardon elle n'est pas malade mais s'est seulement cassée une épaule.
Annie Bombardier mon infirmière pivot, Elle est assistée de ma Soeur Lise.
Carmen Jutras au téléphone : 450-622-5521 À noter, vous pouvez m'appeler, si notre téléphone sonne plus de 4 fois c'est que je suis au repos (parfois, j'en ai besoin) si je suis à la maison et en forme je serai heureux de vous parler. Si je suis absent un répondeur prendra la relève, je vous rappelle ou Carmen ou Madeleine le feront. Vous pouvez toujours appeler Carmen.
À la cuisine : Déjeuner: Florian Jutras
Tout autre repas: Ghislaine Jutras
Au transport: Florian Jutras assisté de Gilles Jutras et d'une flotte impressionnante de volontaires.
Soutien psychologique: Bruno Corriveau, Julien, Charles, Joanne, Philippe, Odette et de très nombreux autres.
Ménage et entretien de la maison:  Yanira, Carole, Carmen, Josée.
Soutien moral et spirituel: vous tous, mes lecteurs assisdus, compréhensifs.



Aucun commentaire: