Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


mercredi 22 février 2017

Alléluia!

Je vous avais promis des nouvelles suite à ma visite chez mon oncologue, les voici:
Aucun ganglion. Aucune trace de cancer de la tête aux pieds.
Ma formule sanguine est très bonne et mon oncologue me revoit le 10 avril afin de s'assurer que je suis sur la bonne voie.
Je devrai passer un autre TEP SCAN de contrôle à la mi-mai afin de s'assurer qu'il n'y a rien d'évolutif et que nous allons vers la rémission complète.
Madeleine et moi sommes très heureux et soulagés. Nous vous remercions de votre support depuis juin dernier.,

1 commentaire:

Réal Lemaire a dit…

Je suis très heureux, Clément, pour toi et les tiens. Félicitation pour ta persévérance et ta résilience ! Moi, je viens d'apprendre que Drummondville a perdu la seule urologue que nous avions. Il me faudra aller à Victoriaville ou Trois-Rivières ou Sherbrooke pour vérification annuelle à l'avenir à moins qu'on réussisse à combler le vide à notre hôpital Ste-Croix.