Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


jeudi 8 juin 2017

Je suis un chanceux!

Cet après-midi, Dre Archambault nous annonçait ma rémission complète. Le TEPSCAN passé le 22 mai ne révélait aucune cellule cancéreuse et ma formule sanguine était très bonne.
Oui, je suis un chanceux et je voudrais donc que tous les malades atteints du cancer puissent recevoir une telle nouvelle. Encore une fois merci de votre support.
J’aurai une rencontre tous les trois ou quatre mois avec mon oncologue afin de dépister à temps une récidive éventuelle.

1 commentaire:

Quidam duFleuve a dit…

C'est ton tout-autour qui est chanceux! +++, tu seras de la rencontre estivale, à Lanoraie. SUPER.- - J'ai rencontré la Dre Archambault. Elle rend des soins très personnalisés à un ami. Il en est aux soins palliatifs... et toujours reconnaissant de l'expertise de "ta docteure".