Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


mardi 3 juillet 2007

BLOGUE - JUTRAS

À son tour l'AlbumJutras se met à l'heure des blogues. La page JOURNAL est donc remplacée par un blogue hébergé sur blogspot.com.

Entrez donc le blogue de l'AlbumJutras dans vos favoris car ce sera désormais à cette adresse que vous pourrez lire les nouvelles concernant la famille Jutras. http://albumjutras.blogspot.com/



Le bottin et les pages familiales demeurent toujours à la disposition de tous sur le site que vous visitez maintenant depuis plus de 5 ans : http://pages.infinit.net/corjut/albumjutras/index.htm



Pour bien inaugurer notre nouveau blogue j'invite les membres de la famille de Laurent à m'envoyer textes et photos des fêtes du 50 ième anniversaire de mariage de Alphonsine et Laurent. En effet le 24 juin 1957 les plus de 50 ans d'entre-nous ont assisté à l'union de Laurent Jutras et Alphonsine Desfossé. Le 26 juin dernier Madeleine et moi avons eu le prévilège de rencontrer les jubilaires alors qu'ils revenaient de Gatineau très heureux des bons moments passés avec les leurs.



Le 12 janvier dernier c'était Thérèse et Paul-Émile qui franchissaient les premiers, tout en douceur, la ligne des 50 ans de mariage.



J'invite tous les lecteurs à me faire parvenir des textes et photos à partager avec tous les lecteurs de l'AlbumJutras. Vous pouvez également réagir directement sur le blogue.

1 commentaire:

L.F. a dit…

Bonjour,

Juste un petit mot pour dire ma surprise de voir que non seulement il y a d'autre de la sablonnière au Québec mais en plus que certain porte le même prénom!!! mon beaux-père s'appelle Pierre de la Sablonnière (59 ans), et ma fille Laurie (15 mois).....quelle drôle de coincidence.

Lysa