Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


lundi 22 octobre 2007

Truc pour la sécheuse...

Merci à Laurent
Bon à savoir :
Peut-être le savez-vous déjà, moi je ne le savais pas. On est jamais trop prudent voici un petit truc pour la sécheuse.Le réparateur est allé à la sécheuse et a retiré le filtre de charpie. Il était propre. Nous nettoyons toujours la charpie du filtre après chaque utilisation de la sécheuse.Puis, il nous a dit qu'il voulait nous montrer quelque chose. Il a apporté le filtre à l'évier et a fait couler l'eau chaude dessus.
«Voyez, ce filtre est comme un filet. Je suis sûr que vous savez ce qu'a l'air votre Filtre de charpie Bien »....
L'eau chaude ne s'est que « déposée » n'est jamais passée au travers du tout!!!Il nous a dit que les feuilles d'assouplisseurs sont la cause du dépôt d'un film » sur ce filet, ce qui fait surchauffer l'unité de chauffage de la sécheuse. Vous ne pouvez pas « VOIR » ce film, mais il est là. Il dit que la meilleure façon de faire en sorte que votre sécheuse soit en bonne condition plus longtemps (et d'abaisser votre facture d'électricité), est d'enlever le filtre, le laver avec de l'eau chaude savonneuse à l'aide d'une brosse à dents (ou similaire), au minimum à tous les six mois.Il dit que l'espérance de vie de la sécheuse en est doublée !Que pensez-vous de cela ???!!! On doit apprendre quelque chose de nouveauchaque jour !Je ne savais sûrement pas que les feuilles d'assouplisseurs de tissus pouvaient faire ça.
Ainsi, j'ai pensé partager cette information !Note : Je suis allée à ma sécheuse tester mon filtre en faisant couler l'eau courante dessus. L'eau s'est posée un peu, mais est passée au travers le filtre Je l'ai séché et j'étais prête à le replacer dans la sécheuse, puisque l'eau était passée au travers mais, j'ai pensé que ça ne ferait pas de mal de le laver puisque qu'il était sorti.De l'eau chaude savonneuse et une brosse en nylon, et c'était fait en 30 secondes. J'ai ensuite fait couler l'eau sur le filtre. Quelle différence!L'eau est passée au travers sans flaque du tout, et à ce moment-là, j'avais fait couler l'eau à un rythme plus rapide.Ce réparateur savait ce dont il parlait. Ce truc POURRAIT SAUVER LA MAISON DE QUELQU'UN, MAIS,ÇA POURRAIT AUSSI SAUVER LEUR VIE.Ne laissez pas la sécheuse en opération quand vous quittez la maison!Demandez à tout pompier!!
J'ai reçu cette information que j'ignorais,
Bye,

Aucun commentaire: