Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


lundi 11 janvier 2016

Tante Antoinette (bulletin santé)

Bonjour à tous,

Il y a longtemps que nous ne nous sommes pas écrits et je ne sais pas si j'ai vos bonnes adresses courriels...  

Je voulais seulement vous mettre à jour sur l'état de santé de ma mère (Antoinette Raymond Houle).  Elle a eu un AVC hier matin. Elle est allée à l'urgence et ils l'ont admise à l'hôpital.  Elle devra passer une batterie de tests aujourd'hui.

Le docteur dit que c'est un AVC sévère.  Elle est maintenant paralysée du côté gauche et c'est trop tôt pour déterminer si elle reviendra à 100% ou non.  Je dois vous dire par contre qu'elle garde toujours son bon sens de l'humour et réussit à nous faire rire!!! Son premier commentaire quand elle se rendait compte que son bras gauche n'était pas fort, elle se demandait si elle pouvait toujours jouer de la musique et se faisait aller les doigts de la main droite...  

C'était seulement pour vous informer des nouveaux développements.  Bonne journée.

Lucie

Aucun commentaire: