Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


samedi 19 novembre 2016

Pierre Jutras (santé)

Bonjour,
Notre neveu Pierre a des problèmes de santé. Avec sa permission je vous copie quelques uns des  textes qu'il a mis sur FB:

16 nov.
Salut ma gang de Facebookien et Facebookienne, voici une petite mise a jour de ma visite chez le chirurgien aujourd'hui. Repas baryté ce matin, le polype est de 4,5 cm et il est dans la 2e partie du duodénum. Le docteur ne peut pas l'opérer car il est collé sur le pancréas. Mon dossier est transférer au CHUM ou au CUSM. Donc, prochaine étape: passer ma coloscopie jeudi prochain. D'autre nouvelles a venir, merci d'avance pour vos pensées positives. Je vous aimes tous et toutes.


18 nov 04:00 
Bon matin a tous. Je suis en direction de l urgence. Selle noire et mal de ventre. Francine Sylvain va vous tenir au courant. Que Dieu me garde. Js vous aimes.


19 nov 15:00
Salut ma belle grande gang de Facebookien et Facebookienne. Voici les dernières nouvelles toutes fraiches. JE QUITTE L HÔPITAL JEAN-TALON pour etre transférer au QUCHUM pour régler mon problème de santé. Je devrais partir soit aujourd'hui ou demain. J aimerais remercier le docteur Irani pour ses bons soins ainsi que le personnel de l hôpital Jean-Talon. On se rejase plus tard.
Ciao

Merc i Pierre de nous donner des nouvelles, bon courage à toi et Francine. Clément

Aucun commentaire: