Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


jeudi 17 novembre 2016

Santé 17 novembre 2016

Bonjour,

Le 7 octobre dernier, je vous disais que je vous reviendrais lors de nouvelles importantes. Depuis cette date, Madeleine et moi, avons rencontré mon Oncologue le 27 oct. Alors que nous espérions qu’elle nous annonce la fin des traitements,  elle nous en a annoncé un 5e et 6e avec possibilité de devoir continuer pour un 7e et 8e.  Elle a fait les requêtes pour 3 examens afin de vérifier le tout.

Ce matin, nous avons eu les résultats des examens demandés :

Échocardiogramme : tout est beau, le cœur n’a pas été affecté par la chimio.

Scan : disparition complète de la masse entre les poumons, dimunition de 50% de la grosseur des ganglions.

Scintigraphie osseuse : diminution importante des traces de cancer au niveau des os.

Dre Archambault a qualifié le tout d’amélioration drastique.

Demain le 18 novembre  j’aurai un 5e traitement et  un 6e le 9 décembre. Puis je serai en repos récupération jusqu’à la fin janvier alors qu’un TEP scan (Tomographie par Émission de Positons) devrait confirmer une rémission.

Ouf! Que ça fait du bien d’avoir ces nouvelles ce matin. Oui, plus que jamais, je veux vivre 100 ans, 1000 ans, toujours.

Madeleine va bien, elle continuera sa physiothérapie dans un centre de jour du CLSC pour cinq semaines. Je vous reviens bientôt pour vous présenter son nouvel ami qui l'accompagnera à tous les jours dans ses déplacements.



Aucun commentaire: