Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


mardi 18 décembre 2018

AlbumJutras 2002 - 2018

C'est avec regret que je vous annonce le décès prématuré de l'AlbumJutras.

Depuis notre aménagement à la résidence Le Teasdale à Terrebonne, nous n'avons plus les services de l'Internet avec la compagnie Vidéotron. L'AlbumJutras était hébergé par cette compagnie. J'ai discuté avec eux, ils n'ont pas accepté de transférer ces pages web dans un autre compte Vidéotron donc ils ont tout simplement fait disparaître nos fichiers de l'AlbumJutras. Vidéotron n'offre plus le service d'héberger des pages web.

Cependant le Blogue Jutras continuera de recevoir vos communications et d'ici quelques semaines je devrais pouvoir y ajouter les renseignements utiles à tous tels: le bottin, les familles, les anniversaires etc. Pour cela, j'ai augmenté la capacité de mon Dropbox et j'y enregistrerai des fichiers Excel que vous pourrez consulter. D'ailleurs, le bottin est déjà actif.

Si vous n'arrivez pas à voir ce fichier, vous n'avez qu'à installer Dropbox sur votre ordinateur ou votre tablette. C'est gratuit.

Pour nous joindre :
950 Lucille Teasdale, Terrebonne, J6V 0G5

Madeleine : madocorjut@icloud.com tel : 450 326-1920
Clément : clmntjut@gmail.com 450 492-6922



Aucun commentaire: