C'est un défi colossal… et historique que je pourrai raconter à mes futurs petits enfants dans mes mémoires!
"1200 employés, 960 000 doses administrées dans les Laurentides, un rythme de croisière autour de 15 000 doses/semaine…."
Alain
Voici l'annonce faite à Cime:
Changement de garde à la tête de la campagne de vaccination contre la COVID-19 dans les Laurentides.Celle qui occupait le poste de directrice depuis près d'un an, Caroline Chantal, a récemment accepté un poste de directrice des services jeunesse, toujours au sein du CISSS des Laurentides.
L'organisation confirme que c'est Alain Jutras qui la remplace et qui dirige maintenant la campagne de vaccination contre la COVID-19 depuis le 15 novembre dernier.
Précédemment, il était directeur adjoint à l’administration des programmes de santé publique et a déjà occupé le poste de directeur adjoint continuum en déficience intellectuelle et trouble du spectre de l’autisme.
Il participera à son premier point de presse avec les journalistes lundi prochain alors que le CISSS des Laurentides fera le point sur la pandémie.
Le nouveau directeur responsable du dossier de la vaccination contre la COVID-19, Alain Jutras, sera en compagnie de Rosemonde Landry, présidente-directrice générale, Jean-Philippe Cotton, président-directeur général adjoint, Dr Eric Goyer, directeur de santé publique des Laurentides, Marie-Eve Thériault, adjointe au directeur de santé publique des Laurentides, Sylvain Pomerleau, directeur général adjoint programme santé physique générale et spécialisée, de l'enseignement et de la recherche et Dre Danielle Auger, médecin-conseil à la Direction de santé publique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire