Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


lundi 6 janvier 2014

Nouvelle de Jocelyne

Dimanche c'est avec grand plaisir que je recevais un appel de Jocelyne Prince, ma cousine jumelle, elle a eu beaucoup de sympathie pour ce que j'appelle mon cadeau de Noël.

Jocelyne nous informe qu'elle même est passée par là, en août dernier on lui a installé un pacemaker. D'ailleurs sa mère, tante Rose, a vécu plusieurs décennies avec cet appareil, elle a même dû le changer à quelques reprises.

J'étais très heureux de l'entendre, enfin je connais moi aussi quelqu'un qui utilise ce gadget électronique… Je suis seulement un peu jaloux que Jocelyne de 2 jours ma cadette, s'est offert ce bidule 4 mois avant moi. Ha ha. Bien oui vaut mieux en rire. Merci Jocelyne, je t'embrasse. CJ

1 commentaire:

Carmen a dit…

Bravo à toi. Tes informations concernant ton cadeau de Noël ont fait réagir et soulager d'autres personnes à savoir que la belle vie peut continuer pour de nombreuses années encore...
Bonne journée.
Carmen