Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


jeudi 18 août 2016

Bonne nouvelle

Bonsoir,
Lors de mes derniers courriels, je ne vous ai pas ménagés avec les mauvaises nouvelles, alors ce soir je m'empresse de vous en communiquer des bonnes:
1- le premier traitement fut long mais s'est bien passé. Six heures à recevoir des médicaments en intraveineuse afin de me préparer à recevoir la chimiothérapie suivi d'une heure de chimio.

2- les médicaments m'ont booster, aucun effet secondaire pour le moment si ce n'est la disparition des douleurs qui m'handicapaient depuis plus de deux mois. Ouf! Ça fait du bien.
Comme je vous disais il y a deux ans lors de l'hospitalisation de Madeleine,

Merci d'être là.

Clément

Aucun commentaire: