Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


mardi 16 août 2016

Le verdict est tombé

Sévère et sans appel : 
Clément Jutras coupable de CANCER DES GANGLIONS: Un lymphome diffus B à grande cellules. lymphome  non-Hodgkinien agressif.

À cancer agressif, chimio  agressive laquelle débutera jeudi le 18 août.

Les recherches continuent car semble-t-il que possiblement un autre cancer s'attaque à mes os et serait responsable de mes douleurs à l'aine droite. Biopsie osseuse vendredi matin.

Une armée est déjà en formation afin d'obtenir une sentence des plus douce possible. Vous êtes invités à vous y joindre. 

Demain, nous rencontrons la pharmacienne du CHPLG, 
Jeudi 1er traitement de chimio. 
Vendredi biopsie osseuse.

Madeleine et moi, nous aurons besoin de votre support. 
Ne l'oubliez pas, je veux vivre 100 ans, je veux vivre 1000 ans, je veux vivre toujours avec mon amour.

Clément

Aucun commentaire: