Descendants d'Hormidas Jutras

Au 6 octobre 1999 : 602 ajout au 8 mai 2009 39, ajout le 17 sept 2009 2 pour un total de 643. Voir le détail des ajouts.


dimanche 20 septembre 2020

Je t’envoie le fichier du décès de la plus vieille des nièces et neveux Lemaire, Monique Lemaire, la fille de Jean-Baptiste Lemaire et de Carmelle Lemire. Tout se vivra au salon le 3 octobre prochain. Mes sympathies à toute la famille Jutras pour le départ de Laurie De La Sablonnière qui nous a quittés à 41 ans seulement!

 


 

Réal Lemaire, ptre,

555 Bruno,

Drummondville, Qc

J2C 4M6

Cell.:  819-314-6403

reallemaire@cgocable.ca

www.paroissesdrummondville.com/



À la Maison Albatros de Trois-Rivières, le 15 septembre 2020, est décédée paisiblement à l’âge de 61 ans, Mme Monique Lemaire, fille de Jean-Baptiste Lemaire et de Carmelle Lemire, demeurant à Nicolet.

 

La famille accueillera parents et ami(e)s au Centre funéraire J.N. Rousseau 770, boul. Louis-Fréchette
Nicolet, J3T 1V5 tout en respectant les mesures de distanciation sociale et le port du masque obligatoire.

 

Heure d’accueil : le samedi 3 octobre, à partir de 9 h.

 

Une liturgie de la Parole sera célébrée le samedi 3 octobre 2020 au Mémorial du Centre funéraire J.N. Rousseau à 11 h.

 

Pour ceux qui ne peuvent y assister, il vous sera possible de la visionner en direct ou en rediffusion en cliquant sur le lien suivant : https://funeraweb.tv/fr/diffusions/17723/wait

 

Elle laisse dans le deuil ses fils : David Lefebvre (Annick Clément) et Éric Lefebvre (Geneviève Huot); ses petits-enfants : Estelle et Marjorie; ses parents : Jean-Baptiste Lemaire et Carmelle Lemire; ses frères : Richard (Gaston Michaud) et Benoît (Louise Bahl) ainsi que plusieurs oncles, tantes, cousins, cousines et ami(e)s

 

La famille désire remercier l’infirmière Catherine St-Onge pour son implication ainsi que le personnel de la Maison Albatros de Trois-Rivières pour les bons soins prodigués.

 

Toute marque de sympathie peut se traduire par des dons à la Maison Albatros de Trois-Rivières.

 

1 commentaire:

Réal Lemaire a dit…

Merci, Clément, d'avoir accepté de publier la nouvelle!